Actualités

 
 

28 Aug2017

Annie Leibovitz au Dallas Museum of Art le 14 novembre 2017

Photographe incontournable qui a marqué sa génération, Annie Leibovitz présentera en exclusivité son nouveau livre : Annie Leibovitz : Portraits 2005 – 2016 à Dallas cet automne.

Connue pour avoir capturé des images iconiques de ces dernières décennies entre reportage et intimité, Annie Leibovitz livre son témoignage de l’histoire et de la culture moderne, de Serena Williams et Adele à Barack Obama en passant par Leonard Cohen et la reine Elizabeth II.

Elle a également suivi les Rolling Stones lors d’une tournée en 1975, avant de travailler pour Vanity Fair et Vogue.

Depuis leurs premières apparitions dans Rolling Stone Magazine, les œuvres de la photographe lui ont valu de nombreuses récompenses et une reconnaissance mondiale.

Rendez-vous le 14 novembre à 19h30 à l’Auditorium McFarlin du Dallas Museum of Art afin de rencontrer Annie Leibovitz et (re)découvrir l’histoire de ses portraits.

 

Le Dallas Museum of Art est une institution créée en 1903 qui occupe aujourd’hui une place prépondérante au cœur du Arts District.  Le plus grand musée de la ville jouit d’une grande richesse grâce aux généreux mécènes de la ville qui ont offert des milliers d’œuvres qui couvrent 5000 ans d’histoire. D’importantes collections d’art précolombien sont à découvrir.
Une vaste galerie est consacrée à l’art américain de l’après-guerre et le musée expose également les chefs-d’œuvre des XIXème et XXème siècles.

En attendant l’événement de Dallas, la Fondation Luma d’Arles expose les archives d’Annie Leibovitz jusqu’au 24 septembre.

Formules 

Les billets VIP comprennent des places réservées au premier rang ainsi qu’une copie signée de Annie Leibovitz : Portraits 2005 – 2016, pour 150$ (environ 127€)

Les billets standards incluent un siège derrière les rangs VIP et une copie signée de son livre pour 130$ (110€)

Informations et réservations sur : www.dma.org

Pour découvrir la liste de nos clients, cliquez ici.
Pour découvrir nos services et notre expertise, cliquez ici.
Pour nous contacter, cliquez ici.

 
 
 
> Voir toutes les actualités